lundi 16 août 2010

Nouveau succès pour Kim Clijsters

Après le cyclisme et l'athlétisme, le sport belge accumule les bons résultats en cet été 2010. Kim Clijsters a remporté le tournoi de Cincinnati face à Maria Sharapova (2-6, 7-6, 6-2). C'est le 3ème tournoi de sa saison et le 38ème de sa carrière. Sa performance lui permet d'atteindre la 4ème place au classement mondial de la WTA. Bravo Kim et bonne chance pour l'US Open.

7 commentaires:

Pâques a dit…

C'est magnifique!
Reprendre sa carrière et arriver au top, c'est une belle leçon de courage et de persévérance!!!
Amicalement
Marcelle

Edmée De Xhavée a dit…

Elle est formidable!!!

carine-LAure Desguin a dit…

Formidable ! Revenir au top après cette interruption, c'est formidable !

Unknown a dit…

Bonjour,
Kim est une battante et elle a beaucoup de mérite.
Bisous bien amicaux
Fanchon

marie-madeleine a dit…

Juste un bonjour en passant! je reviendrai pour lire à mon retour

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Vincent ! :o) MERCI POUR TON MESSAGE CHEZ MOI ! :o Je t'embrasse très fort ! BISOUS ! :o) ***

Edmée De Xhavée a dit…

Pas moyen d'entrer chez Apolline Elter ce soir, j'essayerai demain .... :(