jeudi 2 septembre 2010

Le domaine provincial d'Huizingen

Après vous avoir présenté la Botte du Hainaut, partons cette semaine dans la province du Brabant flamand. Le domaine provincial d'Huizingen se trouve non loin de Bruxelles et du château de Beersel dont je vous ai déjà parlé. C'est un parc familial avec des animaux, une plaine de jeux, une piscine, etc. Il est possible d'y faire de belles balades. Je vous propose de le découvrir grâce à notre amie Christiane :
http://petalesderose.canalblog.com/archives/2010/08/11/index.html
http://petalesderose.canalblog.com/archives/2010/08/12/index.html
http://petalesderose.canalblog.com/archives/2010/08/13/index.html

9 commentaires:

Florence a dit…

Merci cher Petit Belge pour ce lien ! C’est un lieu superbe et la qualité de ces photos printanières nous permet de l’apprécier pleinement.
Bonne rentrée Monsieur l’Instituteur !
Bons bisous bien ensoleillés !!!
Florence

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Coucou Vincent ! :o) Je ne connais bien sûr pas la province du Brabant flamand mais grâce à toi je vais découvrir. merci pour les différents liens ! GROS BISOUS !!!! ***

peggy-e a dit…

Bonsoir Vincent
Merci pour ces liens ,je termine mon périple dans les Vosges et je reviens bientôt alimenter mon blog pour notre petit pays !
Bonne nuit!
Christiane

tanette2 a dit…

J'ai beaucoup de mal à rattraper mon retard de lectures mais je vais bien et j'espère être un peu plus présente d'ici peu... Merci de tes passages chez moi.

Josiane a dit…

bonjour petit belge et merci de nous faire découvrir ce domaine que je ne connais pas. En te souhaitant une bonne journée ce vendredi.
Josiane de Namur

jacques robert a dit…

Je ne l'ai jamais visité ... mais qui sait ... voilà une idée !

Unknown a dit…

Bonjour Petit Belge,
Je vais souvent à huizingen faire quelques photos et me détentre. C'est un superbe endroit ouvert quasi toute l'année. Il vaut la peine d'y faire une petite ballade.
Les plus belles saisons qont le printemps et l'autonme pour les couleurs...(beaucoup de mes photos de canards et autres oiseaux viennent de là)
Bisous bien amicaux
Fanchon

Philippe D a dit…

Voilà bien longtemps que je n'ai plus arpenté les allées de ce très beau parc. J'ai vu les photos chez Christiane et ça m'a rappelé quelques souvenirs.
Passe un bon dimanche.

oli4 a dit…

Bonjour Vincent,
Je ne suis allé qu'une fois à ce parc,mais,je l'ai trouvé magnifiques,en plus ,on peut y faire de nombreuses photos
Je te souhaite un bon dimanche,
Amitiés,
Olivier