jeudi 2 décembre 2010

Le groupe belge Suarez

Continuons notre découverte des artistes belges avec le groupe Suarez. Suarez, c'est l'histoire d'une rencontre à Mons (province du Hainaut) entre Marc, un Belge, et trois musiciens malgaches. Je vous propose de découvrir leur chanson "On attend" qui les a fait connaître (www.youtube.com/watch?v=gZ2q9bZh2Tg) ou d'aller sur leur site (www.suarezlegroupe.be) pour avoir toutes les infos sur leur nouvel album qui est sorti en novembre.

8 commentaires:

Claude a dit…

Bonsoir,
on attend que le monde change !!
Tout un programme :)
Bonne continuation
Claude

peggy-e a dit…

Bonsoir Vincent
Je pense que c'est une bonne idée...
Mes articles sont en partie programmés jusqu'aux fêtes afin de me laisser du temps pour moi peindre mon nouveau chez moi ,car je voudrais emménager au printemps et aussi aider ma fille à préparer le < marché de Noël> organisé dans son école !
Mais j'y prends bonne note pour l'an prochain .
Merci de tes conseils ,je suis toujours à l'écoute et c'est vrai que pour mon second blog avec mes voyages et mes vacances , j'essaie de grouper les visites par région...
Mes études je les ai faites à l'institut technique de Saint Ghislain et je les ai terminées en 1959..il y a longtemps !!!Le temps passe trop vite .
Bonne fin de semaine
Christiane

Patrick a dit…

J'aime bien! Merci de l'avoir découvert pour nous... Bon weekend à toi

Monelle a dit…

C'est vrai que la vie est faite d'attentes !!!
Bon W.E. à toi - bisous

Delphine a dit…

pas trop mon style, mais c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux talents!

Philippe D a dit…

Je ne savais pas qu'il s'agissait d'un groupe belge. J'aime bien leurs chansons.

carine-Laure Desguin a dit…

Le groupe SUAREZ, on l'entend souvent sur VIVACITE et j'aime cette musique ...La chanson francophone se porte bien !

Mimi du Sud a dit…

Bonsoir Vincent,

Je viens d'écouter leur chanson,
pas mal du tout,bien entrainante
et puis j'aime beaucoup la guitare.
Je te souhaite une bonne et agréable soirée,ici il pleut :-/
Bisous de Mimi.