mardi 6 novembre 2012

Planckendael

Lors de notre dernière balade début octobre, je vous avais emmené à Dixmude en province de Flandre occidentale. Nous allons cette fois en province d'Anvers pour découvrir le parc animalier de Planckendael. Situé près de Malines, il existe depuis les années 50 et compte une quarantaine d'hectares. Partons le découvrir grâce aux photos de notre ami Willy :  http://dorpstraat-mariakerke.skynetblogs.be/tag/planckendael

Plus d'infos sur la province d'Anvers :  http://journalpetitbelge.blogspot.be/2012/04/la-province-danvers.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

*** Un petit bonjour en ce mercredi matin ! :o)
BISOUS pour toi d'Asie !!!!
Bonne continuation ! :o) ***

Tania a dit…

Que d'enfants, petits et grands, s'y émerveillent !

Philippe a dit…

Bonjour, merci pour ces informations.... excellent jeudi !

Florence a dit…

Coucou mon cher Petit Belge !
comme notre amie Nancy, mais de moins loin, je viens te dire bonjour et t'embrasser !
Bonne fin de semaine !
J'ai bien pensé à la Belgique lors de la St. Nicolas, et les images de Bruxelles que notre amie nous offrait m'ont bien manqués ! Pour moi, il n'y a pas d'équivalence !
A bientôt mon ami !
Florence

Henri Desterbecq a dit…

Un petit bonjour en passant. De splendides photos que voilà. Merci à ton ami Willy. Amicalement. HenriD

Philippe D a dit…

J'y suis allé avec des élèves par une belle journée ensoleillée de juin. J'ai beaucoup apprécié ce parc différent du zoo.
Je vais voir les photos.